jeudi 8 août 2013

Jour 12 : adieu l'Ecosse


En ce jour maussade, nous nous préparons mentalement à quitter l'Ecosse. C'est donc l'âme en peine que nous allons prendre notre petit-déjeuner à l'hôtel pour la première fois depuis le début du voyage. Ce sera donc british breakfast pour nous consoler, même si manger du bacon, un œuf au plat, de la saucisse, une tomate cuite, des haricots à la sauce tomate et des pancakes gras n'est pas forcément la meilleure solution ! Mais bon, y a pire ! 
Direction le sud ! Et sous le soleil en plus ! On va donc encore profiter des températures relativement douces de la Grande-Bretagne avant de revenir transpirer dans l'est de la France ! 
11h43 (heure locale) : nous avons quitté l'Ecosse. Le silence est terrible dans les voitures ! 
Nous finissons par arriver en milieu d'après-midi à Chester, petite ville de la côte ouest anglaise. Une fois les valises posées dans notre jolie petite auberge, nous partons faire un petit tour. C'est très charmant. Un mélange de styles anglais et alsacien. Ce qui est certain, c'est que ça nous a fait du bien de marcher au soleil ! 
Soirée tranquille en perspective avant de repartir jeudi matin à Canterbury pour notre dernière nuit en Grande-Bretagne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire