jeudi 1 août 2013

Jour 6 : Good bye Edinburgh, hello Highlands !

Pas grand-chose à raconter aujourd'hui. Ciel gris et bas toute la journée et un temps très lourd mais pas de pluie !!! Ou alors on dormait encore ! Nous avons retrouvé la maman de Camille qui finissait son voyage en Ecosse par la visite d'Edinburgh. Petit tour des rues principales et "craquage" dans une boutique souvenirs : kilts pour les filles et mini bagpipes (bignous) pour les garçons. Promis, il y aura des photos ! On va laisser quelques jours aux musiciens pour s'entraîner...
Nous avons ensuite repris la route en fin de journée (après avoir récupéré les Minis à leur hôtel) en direction de Perth, ville-étape pour la soirée et la nuit car pas d'attrait particulier. Nous avions réservé une auberge de jeunesse qui s'est avérée être une résidence étudiante sur un campus. Les logements sont tout neufs, c'est donc le grand luxe, d'autant plus que pour ce soir, chaque couple a sa chambre... :-) Avant d'aller se coucher, repas français (nous avions apporté cancoillotte, comté et saucisse de Morteau), jeu de cartes et rigolade. Une petite photo des garçons faisant la vaisselle pour finir :-D

Demain direction Inverness en passant par Balmoral, lieu de vacances de la reine Elizabeth. On a rendez-vous à 17h pour boire le thé et rencontré le royal baby...on espère qu'elle ne nous aura pas oubliés ;-)